MagicTeam/ Rising blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Les Membres d'une des deux Guildes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alliance avec ma guilde^^

Aller en bas 
+4
Ken
yudjin
Admin
skan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:37

et o nivo du bann tt le monde conner les regme javer pa juger utile dy faire mention et sur le cou les regle ji avez pa tro fai atention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:16

Ui enfin du coup les filles ont pensé qu'on t'avait banni pour rien.

Elles ont proposé de t'aider certes mais parfois faut aussi nous mettre au courant ça serait sympa. Quand je l'ai appris je ne savsi mm pas que t'avais ta propre guilde.

Je déserte mon poste pour diverses raisons comme marre des histoires surtt quand on se reprend tt de plein fouet et plus tu t'investis plus ça blesse (et je ne parle pas que pour celle là skan), ensuite je vais reprendre les cours et je vais freiner gf un peu !

Non justement tout le monde ne savait que si on te bann c'est a cause de la règle, shizu ne peut pas souvent se co. Et présententé comme ça on dirait qu'on t'a obligé a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:21

bon ben si reelement sa a ete pri kom sa je tien sincerement a mexcuser car ce neter absolument pas mon intention de blesser ou dincriminer ki ke ce soit ou de pigonner yulang et shizu et je tien a confirmer ke c moi et bien moi ki est parti de mon propre chef et en connaissance de cause et jespere ke vs saurer me pardoner de ne pa metre sufisamen bien exprimer et je tien ossi a dire ke je souhaite le meilleur pour vs et dsl heal de tavoir coser encore des pb et dsl au autre pour tt ca et dsl de pa vs avoir mi o courant ke les filles compter maider
Revenir en haut Aller en bas
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:02

enfin...sur ce si suite a sa vs ne voulez plu de moi sur le fofo c pg je prendrai mes responsabiliter et je deleterai mon compte san faire distoire vs inkieter pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:16

Restes sur le forum et ne t'excuses pas de m'avoir causé du soucis ^^'

Du soucis j'en aurais tt le temps, c'est la vie que veux tu x)

Pour le forum, c'est vrai qu'hier ça me démangeait de te virer (la colère du moment je suppose) mais c aussi un moyen de garder contact après tout, t'es un ami de la guilde et tu l'es toujours pour certains membres donc pour une alliance je ne sais pas ceci dit tu peux toujours garder contact avec nous via le forum !

Je ne vérouille pas le sujet histoire que si d'autres ont des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:26

ba c sympa heal^^ mai bon sa metonnerai kil y est encore 1 personne dan la guilde ki veulent encore me parler
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
Kyouraku


Masculin Lion Messages : 968
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:15

Non je cherches a comprendre vous être trop forts les gars
depuis que je connais anabelle en qu'amie et pas chef elle n'as pas céssé de vous rendre service a tous les 2 et a toujours fait de son mieux pour prendre des décisions justes. et pas qu'a vous 2 a nous tous aussi. si je joue encore a ce jeu c'est bel et bien grace a elle , ken, Koko et même Alex je j'aime bien enbêter Razz et a mon formateur aussi Yudjin-Kisama (u_u) parceque sinon j'aurai abandonné depuis longtemps ...

Voir ce que j'ai vu m'as écoeuré, elle perdais son temps a vous xp et a vous défendre a cause de vos "problèmes personnels" qui vous empêchais de vous conneter ce que je comprends tout a fait on a tous des problèmes non mais sérieux ayez un minumun de respect et de reconnaissance pour elle merde.
de mon stage pendant que j'étais entraint de taffer comme un malade elle m'appelais moi, kenny et jordan a la rescousse parceque les problèmes liés a skan prenaient de l'envergure ... malgré mon énervement face a tout sa j'ai essayer de rester le plus neutre possible face au sujet pour éviter les "partis pris" et pour essayer de l'aider ....

alors je ne vois absolument pas pourquoi je suis la bête noire en rappelant un point du règlement disant que la guilde n'est pas un moulin on ne parts pas pour revenir tout le temps.
Après il faut regarder ce qui ce passe, la divison des sous-chefs ne fait que prouver qu'on ne se connais mal parceque même si tout le mode le vois que je suis celui qui met au courrant les gens des personnes bannis je ne vois pas pourquoi un autre sous-chef n'aurai pas pu le faire également je ne suis pas le chargé des bann chacun peux approuver ou non ... ce n'est pas comme si je prenais une décision sans y réfléchir tu a un très bon exemple quand ton frère a voulut revenir dans la guilde malgré les insultes je n'ai pas refusé son retour dans la guilde mais après avoir dérapé il ne peux s'en prendre qu'a lui même.
Je suis juste la pour donner mon point de vue après ce qui n'en on rien a faire c'est leurs problèmes je ne cherches a mettre personne de mon coté que chacun suive sa propre voie je l'ai toujours dit.

mais j'avoue également ne pas avoir du tout apprécié la façon que Khora-lynne et Alexia me sont rentré dedans après ce que tu leurs a dit parceque ne pas avoir dit toute la vérité a crée un mensonge qui m'est retombé sur la geule.
je ne dis pas que tu l'as fait volontairement mais ce n'étais pas très correct vis a vis de moi non plus sa -_-"

même en voulant être gentil je passe pour le méchant sa c'est un rôle qui n'est pas du tout endossable pour moi les gars alors ne me donnez pas de titre de que je mérites pas ... merci.
mais bon je le redis encore après pensez ce que vous voulez moi sa m'est égal les problèmes j'en ai déja eut et la meilleur solution c'est de les ignorer donc pensez y un peux messieurs au lieu de me canarder comme sa... a le voir comme sa, on aurai dit que c'est moi qui mets des problèmes a MagicTeam si c'est le cas je plie bagage même si j'avoue que sa me ferai chier de la quitter mais bon si sa peux arranger les choses je le ferai -_-".

sur ce j'ai dit ce que j'avais a dire ... les reglements de compte sa ne m'interesse pas si vous le voulez vous n'avez qu'a vous trouver un autre adversaire ...

Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:57

Comme je l'ai dit kyo peu importe les pbs apportés par qui que se soit, ta seule loyauté suffit. T'es l'une des personne que je connaisse qui soit droite et loyale. C'est des qualités rares que j'apprécie.

Ensuite, skan quand tt ça se sera tassé on pourra peut être continuer a parler. Et je pense que si tu t'expliques et t'excuses a yulie et shizu pour cette histoire (et l'omission des détails), elles pourraient te pardonner.

Bon voilà je laisse ouvert pour que shizu et yulie puissent venir parler ^^ (si elles en ont envie)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
MiniLutin
Demi Déesse
Demi Déesse
MiniLutin


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2011

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:22

Bwarf ... je fais pas la gueule mais quand quelque chose me soul je m'y désintéresse ...
Skan, maintenant que "je sais tout" je vais remettre en cause le fait de mettre un de mes rerol dans ta guilde et Kyo désolé si on est venu te rentrer dedans.
Voila j'ai que ça a dire ... en même temps on va pas en faire tout un patacaisse.
Revenir en haut Aller en bas
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:39

alor je me ss deja justifier et excuser il y a kelke post je v pa le refaire 15 foi et kyo g jamau di ke teter le mechan et shizuka c pg je men douter un peu de ce ke taller dire
Revenir en haut Aller en bas
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:52

bah de toute facon facon je pense kapres ce kil c passer je v couper les pon ac tt les personne de la guilde pck a mon avi c ce kil y a de mieu a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
yulang
Demi Déesse
Demi Déesse
yulang


Féminin Sagittaire Messages : 209
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:11

jai jamais dit ke je te fesait la geule skan juste ke je ten voulait, pour le moment je laisse yuki dans ta guilde mais quand ta connexion sera moin chaotique je retournerai dans magicteam si je suis tj la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:22

Tu seras la bienvenue, il n'y a que ta reroll qui est partie et puis t'es sous chefs ça te donne largement le droit de revenir ^^

Après je vous laisse prendre vos décisions ^^

PS : Si vous voulez faire des arènes 40 à un moment donné (j'ai une soso 40 Eiwa), dites le moi. Si je suis dispo je viendrais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:39

alor justement yulang je ne souhaiter vraiment pa ke tt finisent kom sa et si tu men veu rien ne tempeche de retourner tt de suite dan MT pour eviter ke t a suporter ma presence si ta pa envi de me voir si ta pa envi^^ de toute facon jore bo mexpliker rien ne changera... meme si g vraiment la haine ke sa finisr kom sa...
Revenir en haut Aller en bas
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:49

alor c pour dire que un modo ou healynn peuven fermer ce sujet car g decider de dissoudre ma guilde car je nai ni le tem ni les moyens de la monter dan lideal jorer aimer reintegrer la guilde mai a mon avi tt le monde ne sera pas daccor xD bon voila g dit ce ke javer a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:04

Bah tout ça dépend de l'avis des ss chefs ^^

Étant donné que c'est les fêtes et que je suis beaucoup absente, je verrais ça vers le 3-4 janvier !

Mais je ne suis pas sûre que mon avis compte puisque le lead va aller a qq un d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:51

bah tkt pas de toute facon meme si ma reinsertion est refuser je tiena dire ke je n'en tiendrai rigueur a personne^^
Revenir en haut Aller en bas
yudjin
Dieu
Dieu
yudjin


Masculin Scorpion Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:44

=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec ma guilde^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicTeam/ Rising blood :: Grand Fantasia :: Magic team :: Alliances-
Sauter vers: