MagicTeam/ Rising blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Les Membres d'une des deux Guildes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 alliance avec ma guilde^^

Aller en bas 
+4
Ken
yudjin
Admin
skan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 15:47

alor après etre parti g fini par creer ma propre guilde "BloodFury" donc je trouverai pa mal qu'une alliance se fasse entre nos guildes^^.d'ailleurs si certains d'etre vous souhaite y placer un personnage comme l'on deja fait ced,yulang et ke shizuka y'a pas de souci^^( et ouai j'ai envie de monter ma guilde et pour sa j'ai besoin d'aide et je le reconnait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 18:10

J'ai pas d'avis sur la question.

Faut voir ça avec kouki, yu, kyo et yulang.

Je dois avouer que je t'en veux un peu skan, surtt depuis que j'ai regardé dans les archives et que j'ai vu la discussion avec Shizu...

Eh oui je passe de temps en temps voir si ya pas eu d'embrouilles, depuis que des gars ont embêté skan en entrant dans la guilde. Ils ont été bannis a l'époque pour les gros mots balancés sur le chat et leur mauvais comportement.

J'ai des choses a à dire dessus d'ailleurs.


1)
[13:43:07 08/12/11] skan : je le sent mal cette istoire et personne na voulu mecouter donc je part
[13:43:12 08/12/11] MiniLutin : quel rapport avec le jeu x_x
[13:43:31 08/12/11] MiniLutin : oui je comprend ...
[13:43:42 08/12/11] MiniLutin : cette guilde n'a pas trop le sens de l'écoute
On a écouté ce que tu disais pendant un moment, c'est juste qu'on avait pas le même avis. On n'a jamais empêché qui que se soit de donner son avis ! Je suis un peu dégoutée que vous disiez ça car (personnellement) j'ai écouté ce que t'avais a dire. C'est pas parce que j'ai pas fait ce que tu voulais que forcément je ne t'ai pas écouté.


2)
[13:50:44 08/12/11] skan : et pui il a été declaré ke jété banni definitivement de la guilde^^
[13:50:46 08/12/11] MiniLutin : mais c'est vrai que certaine chose de la guilde m'énerve un peu
[13:50:57 08/12/11] MiniLutin : par qui ?
[13:51:25 08/12/11] skan : par kyoraku et yudjin ki non pa eu une once desitation sur leur verdict^^
[13:51:27 08/12/11] MiniLutin : cette décision a été prise trop vite !
[13:51:46 08/12/11] MiniLutin : Mais putin
[13:51:49 08/12/11] skan : sinon g une idée....
[13:51:53 08/12/11] MiniLutin : ils vont m'entendre
[13:52:00 08/12/11] ced : oui ta raison minilutin
[13:52:09 08/12/11] MiniLutin : je les aprécis énormément mais j'ai horreur des injustice la
[13:52:37 08/12/11] MiniLutin : par pour rien que j'suis clerc defenseur de la loi xD
En effet skan est banni a vie. Ceci dit, t'as oublié de dire que c'est suivant notre règlement qui vise à éviter les allers et retours dans la guilde. Et kyo il t'a prévenu avant que tu partes. On a été réglos jusqu'au bout.


3)
[13:44:36 08/12/11] skan : donc sa valai mieu pour tt le monde ke je parte
On aura essayé de te retenir, souviens t'en ^^'


4)
[13:50:46 08/12/11] MiniLutin : mais c'est vrai que certaine chose de la guilde m'énerve un peu
Tu as entièrement le droit de donner ton avis. J'aimerais savoir quoi ^^' (chui curieuse moi x))


5)
[13:53:04 08/12/11] skan : je creer une guilde shizuka tu place un reroll assez hl apré je pense ke yulang et wielh te suivront et ced ossi et je vs met sous chef
[13:53:24 08/12/11] skan : t vraiment sympa shizuka
[13:53:27 08/12/11] ced : ok ses bon
[13:53:41 08/12/11] MiniLutin : Je met ma sage 50 alors ...
[13:53:51 08/12/11] MiniLutin : putin sa yé je suis énervé la
[13:53:54 08/12/11] skan : et pi kom je serai pa seul a la diriger sa ira mieu^^
[13:54:02 08/12/11] MiniLutin : yudjin je m'en doutais mais kyo ...
[13:54:15 08/12/11] skan : et on depassera MT en 1 rien de tem
[13:54:31 08/12/11] skan : tkt pa moi ossi sa ma etonner venant de kyo
Alors, tu veux nous dépasser ? C'est à dire ? ^^' Pour venir faire une demande d'alliance ensuite...


Je trouve que skan a oublié de dire certaines choses. Il s'est plains de comment était géré la guilde, on l'a entendu ET écouté. Ilo n'a pas apporté de nouvelles solutions à nos problèmes. Et on l'a prévenu AVANT qu'il parte que si il partait c'était pour de bon. Avant ça on a même discuté pour pas qu'il s'en aille.

Mais tout ça, tu sembles pas l'avoir mentionné !

Je déclare officiellement que je suis en pétard et que ça commence a me souler !

J'aime pas cette attitude, tu donnes l'impression d'agir par derrière alors que je t'ai laissé accès au forum de la guilde, sous le nom de ami de la guilde !

Bref je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
yudjin
Dieu
Dieu
yudjin


Masculin Scorpion Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 19:53

just Lol ... j'ai pas acces a internet donc je m'eterniserai pas ..sur le sujet j'ai pas envi de reflechir a la question faite se que vou voulé mai je doi avoué que c bien moche sa skan et que j'enverai jamé un perso dans ta guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Dieu
Dieu
Ken


Masculin Bélier Messages : 841
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 20:12

La skan j'avoue que t'abuse un peu la ^^",t'as un culot monstre...Nous demander une Alliance alors que tu dis que tu nous dépasseras...
Healynn a sacrement aider un bon nombre de la guilde et se sont tous barrés...Je serai vraiment dégoûter a sa place.
Je trouve extremement gonfler chez certains.
J'ai penser un jour qu'on avancerai tous en ensemble...Mais apprement ça sera pas possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MiniLutin
Demi Déesse
Demi Déesse
MiniLutin


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2011

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 20:22

Euh Skan t'es bien gentil mais si tu me dis pas les détails qui sont quand même .... ESSENTIELS ... forcément que qu'on a envi de prendre ta défense mais la ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 20:24

Shizu je tiens a te dire que je ne suis pas en colère contre toi ^^'

Mais si jamais t'as un truc a me signaler, demander ou peu importe mp moi ^^

Ou postes sur le forum ^^

Tu es une sous chef alors ton avis est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
MiniLutin
Demi Déesse
Demi Déesse
MiniLutin


Messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2011

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 20:26

Justement je pensais que les seuls avis important de la guilde c'était le tien et celui de koukin .. et que quelqun comme moi n'avait casi pas d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
yudjin
Dieu
Dieu
yudjin


Masculin Scorpion Messages : 336
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 20:29

Sof qu'on a tjr fai des votes pour prendre des decision importante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 20:44

La décision a été voté (a la majorité) par les sous chefs, il manquait que ton vote mais comme la majorité avait dit oui...

Disons que si tu avais voulu donner ton avis et ton vote, tu aurais pu mm bien après ^^

J'ai attendu la réponse de kouki, yu, kyo (par session skype) et yulang (sa réponse : "Je ne suis pas contre. Qu'est ce que mumble ?")

On décide a la majorité, tu es ss chef et si tu n'es pas d’accord tu peux le dire a tt moment...

Enfin c'est dans cet esprit que je voulais que ça se passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
Kyouraku
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
Kyouraku


Masculin Lion Messages : 968
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 21:36

Concernant ce que je viens de lire je n'ai qu'une chose a dire je suis profondément dégouté par ce que je viens de lire et franchement je n'aurai jamais cru voir une pareil mutinerie aussi abjecte et aussi dégeulasse que sa le faite que Alex ai gobé sa me déçois encore plus.
Je ne tolère pas le mensonge mais sa skan je te le jure tu va me le payer.
J'ai passé une journée de merde et qu'est ce que je vois sa?
Je vais dire qu'une chose, tu as décidé de partir parceque on ne te comprenais pas et comme sa d'un coup de tête tu veux qu'on sois tes aliés ? De la geule de qui tu te fouts la ? Hein ? Tu est parti casse toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as rien a dire je ne veux pas te voir parler et je ne veux pas voir ta geule sur ce forum en plus de te barrer tu veux prendre nos membres c'est dégeulasse ce que tu fait et rien que pour sa moi qui voulais reconsidérer ton bann Bah je le confirme TU EST DEFINITIVEMENT BANNI A VIE de cette guilde ceux qui veulent te suivre c'est leur problème c'est bien dommage mais bon je respecterai leurs choix, j'en ai plein le cul de tes enfantillages merde.

Je tiens a préciser que la guilde n'est pas un moulin donc ceux qui la quittent définitivement ou pour une courte périose veuiller le signaler.

Je parts en exil officiel de GF pour m'occuper de mon assa je suis trop dégouté j'avais des projets pour pouvoir nous amuser entre nous mais je suis désolé je ne suis vraiment pas d'humeur a sa c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... Tant que la situation n'est pas rentré dans l'ordre je ne rejourai plus avec mon vindic ni mes rerolls désolé anabelle mais je ne suis pas du tout d'humeur a réfléchiir la ...
@ bientot peux ëtre ... bon jeu pour ceux qui comptent jouer.



Dernière édition par Kyouraku le Ven 16 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yulang
Demi Déesse
Demi Déesse
yulang


Féminin Sagittaire Messages : 209
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 23:02

jai rien a dire sur le sujet appart que je me suis bien faite avoir et je deteste sa donc pour le moment je moccupe seulement de mes affaires
ska merci de mavoir prise pour un pigeon ^^ sa fait tj plaisir =@
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
Kyouraku


Masculin Lion Messages : 968
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptyVen 16 Déc - 23:48

Je tiens a préciser que je ne voulais pas le départ de skan comme il a voulut le dire, j'ai essayé de le convaincre de se pas se barrer bien qu'il commençait sérieusement a enmerder le monde et a limite envoyer Yûnna et son sous-chef se faire "foutre"
tout ceux qui étaient connecter a ce moment la son témoin et j'avoue que sur le coup j'ai rarement été aussi calme -_-"

je le redis également je suis contre une alliance avec la guilde de ce mec et pour éviter les problèmes la reconsidération des droits de recrutement accordé qu'au sous-chefs et a 2 TV pour pouvoir faire entrer les rerolls de leurs guilde dans la notre.

Je ne sais pas pour vous mais concernant de fameux "Ced" je remets son existance en question sa pues le personnage imaginaire .... car quand skan et lui parlent sa ne ressemble qu'a un vulgaire monologue je ne marche pas ... fait la au autres mais avec moi tu est très très mal tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 11:20

Bon je pense qu'on va commencer par calmer tout le monde ^^'

Je ne pense pas qu'Alex ait fait quoique se soit de mal ni yulang d'ailleurs, elles ont cru ce que leur disait leur ami et on ne peut pas les blâmer puisque c'est skan qui a fait de le rétention d'information ^^

Je comprends que yulie tu te concentres sur tes persos.

Et je veux bien que kyo tu te concentres sur ton assa mais a condition que tu gardes contacte avec nous =p Ça te va ? ^^

Bon en résumé skan ta demande d'alliance est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
Kyouraku
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
Kyouraku


Masculin Lion Messages : 968
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 11:35

J'ai jamais dit qu'elles on fait quelquechose de mal de trouve dégeulasse la façon dont elles on été manipulé c'est deg non franchement je vais m'occuper de ce con personnellemnt et anabelle rends mon service vire le du forum j'aime pas le titre qu'il a un "ami" ne fait pas sa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 11:55

alor 1 g jamai pri personne pour un pigeon 2: c'est mon droit d'esperé ke ma guilde devienne grande 3:j'ai jamai dit que je ne savai pas que j'allait etre banni 4: je n'ai jamai que vs aviez demander a ce que je parte mai simplement ke g moi preferer partir pour areter de vous gener dan vos decision 5:ok si vs le souhaiter je v me retiré definitivement du forum et justement si je vouler une aliance c'était en memoire de laffection ke javer pour cette guilde et je n'est rien fait dan le dos de personne et decidement je finit par croit que zoreo avait raison ! vous ne voyer que ce ki vs arange! et shizuka et yulang je vs asssure ke g jamai essayer de vs manipuler ni de vs pigeonner mai si vs lavez pri kom sa je ss vraiment desoler davoir donner cette impression
Revenir en haut Aller en bas
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:02

et consernan ced c bel et bien kelkun ki existe et ce n'est pas un perso imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:23

Je dis pas que tu les as manipuler ou pigeonner, tout ce que je dis c'est que t'as oublié pas mal d'informations CAPITALES et que du coup les filles n'avait pas toute la version de l'histoire. Ainsi, elles ont compris que on avait été méchants avec toi et que tout cétait injuste... Alors qu'on a rien fait de mal nous ^^' Tu comprendras que ce manque d'information peut nous poser des problèmes.

En effet t'as le droit d'espérer que ta guilde deviendra grande sauf que dit comme ça : "et on depassera MT en 1 rien de tem". On ne dirait pas que tu veux du bien aux MT.

Que tu essaies de garder des amis je le comprends, mais que tu essaies de recruter chez nous sans tout dire, j'avoue que je n'aime pas trop. Je ne dis pas que tu avais de mauvaises intentions mais bon...

Pour ce qui concerne le forum, je pense qu'on fera un vote, après tout c'est pas une décision que je prendrais seule.

"et je n'est rien fait dan le dos de personne et decidement je finit par croit que zoreo avait raison ! vous ne voyer que ce ki vs arange!"
-> Bah disons que on a pas vraiment appris que tu avais donné la moitié des informations aux filles par toi, donc on peut considérer que comme personne ne nous a rien c'était un peu a notre insu ! Mais bon...
De plus, zoreo est parti comme ça sans explications. Alors tu m'excuseras mais je ne sais pas vraiment non plus ce qu'il avait contre nous. ^^' Surtout que j'ai pas mal essayé de vous aider.

Passons sur cette histoire.


Dernière édition par Admin le Sam 17 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
zoreo
Général
Général
zoreo


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 04/03/2011

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:25

slt les enfant cva? bon bref si je fai un retour ici c pas pour les formule de politesse etant moi meme banni de cette guilde je pencai pas avoir a revenir je vien juste pour parler donc je veut pas de dispute apres je vien juiste pour dire que skan est parti car peut etre que votre desition de devenir une anex la surment gnez car c comme si vous perdier un parti de votre independance apres je ss pas au courant de cette histoire et perso je men fout un peu apres je peut pas vous laisser dire des connerie non plus sur mon frere et vous savez tre bien que skan na jamai pencer a mal je pence qui le dit come il a ressenti apres vous pouvez vous en foutre mais reflechisser un peu eske cette histoire vaut la peine de peter les plomb comme ca... et a mon avis skan a demendezcette aliance car il ne voulez pas couper les pon avec vous apres je ne vous demande pas d'etre d'accord avec moi mais juste reflechiser y un peu pui voila c tous ce que j'avai a vous dire pour le moment

pres en dehor de ca je passe le bjr a annabelle ,yulang ,chizu ,koukin et c tt pour yudjin et kyo je c pas tro ca a rien avoir avec moi mai vu ce qu mon frere ma dit que vous aviez fait je c pas tro ... et dsl mai je ss bien obliger d'avoir plus confience en mon frere qua vous dsl

a+
Revenir en haut Aller en bas
zoreo
Général
Général
zoreo


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 04/03/2011

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:29

a oui dernier truc interdit de timiniker sur moi j'ai rien dit donc laissez moi trankil pour une foit que g rien dit --"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:40

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime juste pas qu'il ait oublié autant d'informations. L'impression qu'il m'a donnée bah elle est ce qu'elle est, il a peut être pas pensé a mal, je ne dis pas le contraire...

De plus je ne sais pas comment vous le dire mais les Magic n'est pas une annexe des Vongola, on l'a expliqué genre plus de 20 fois et ton frère est parti en vrille et au final il est parti ! ^^'

"je peut pas vous laisser dire des connerie non plus sur mon frere et vous savez tre bien que skan na jamai pencer a mal"
Je veut bien y croire mais le problème c'est qu'il a zappé pas d'informations qui font que les filles étaient pas contentes après nous. Mon problème c'est de l'apprendre comme ça ! Moi tout ce que je dis c'est qu'il nous a mis en mauvais termes avec les filles, peut être pas en pensant a mal mais bon...

De plus j'ai été plus que présente pour écouter alors bon...

"je pence qui le dit come il a ressenti apres vous pouvez vous en foutre mais reflechisser un peu eske cette histoire vaut la peine de peter les plomb comme ca..."
On peut les choses comme on mes ressent sans oublié autant d'informations. On pète un plomb car on aurait pu régler ça en parlant mais que personne n'est venu pour s'expliquer. De plus, j'aime pas quand quelqu'un donne que la moitié de l'histoire peu importe la raison. Si ça cause des pbs a la guilde je pense qu'on a entièrement le droit de péter un câble.

Je suis toujours contre l'alliance après qu'il garde contact avec la guilde c'est faisable, ça m'est égal.

Bjr a toi aussi. Après pour le reste je suis dsl mais t'es pas non plus au courant de tout. De plus, a qui tu accordes ta confiance ne me concerne pas. Je ne cherche pas d'embrouilles non plus mais j'ai été correcte jusqu'au bout et j'aime pas comment ça se finit, je pense que je ne m'énerve pas souvent alors j'ai quand même le droit d'être mécontente.

Bref tu défends ton frère je le comprends, aux vues de comment ça se passe ça fait mal au cœur de tout le monde mais ce que je sais c'est que je vais avoir un peu de mal a passer sur cette histoire.

Pour quelqu'un qui voulait que la guilde perdure bah je trouve que ses intentions n'ont pas été claires. A près c'est peut être juste le fait de l'apprendre comme ça qui me fait dire ça. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:42

alot ptetre effectivement g passez sur certain details mai g di
-que j'été contre lavi de la guilde (vrai
-que jété banni(vrai
-que c'étai kyo ki avez decider mon bannisement(vrai
-que tt le monde été contre mon avi de rester une guilde normal (vrai
-que j'été parti a cause de sa( egalement vrai !
et jessaye pa de recruter dan la guilde simplement je voulez ke certain place des reroll dedan et g jamai dit ke je voulez ke MT coule mai simplement ke ma guilde ne se trouve pa obliger de devenir pvp pour subsister se ki la rendrai + forte kune guilde pvp ce ki est parfaitement logik et g di en rien de tem c a dire ke jesperé ke ma guilde monte vite c tt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 12:50

Il est également vrai que tu as proposé de faire une guilde pvp a coté, on a essayer de faire une sorte de compromis !
Ensuite t'es passé un peu vite sur des détails essentiels.
Et kyo n'a pas décidé de ton bannissement il t'a juste prévenue que suivant le règlement tu le serais si tu partais.

Ui sauf que quand tu veux que des gens placent des rerolls dans ta guilde, tu peux poster un message sur le fofo pour que tt le monde le voit. Au lieu de le faire sur le chat du forum alors que personne n'ira voir !

Ui enfin dire que tu vas nous dépasser c'était pas génial, et ça peut être mal pris et compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 13:07

et de la part de zoreo" dsl mai met toi a ma place un peu c mon frere jumo ... et autre chose je me souvien que de la periode ou jete la cette moi qui foutai tjr la merde et meme mtn que je ss plus la rien na changer c vraiment ironique moi qui ete parti juste pck jen avait marre de causser des souci... a cette periode ou je ss parti j'avait les nerf pour des reson perso mai ca perssonne n'a pu le compremdre ... et mtn vous remetez ca c pitoyable de voir ca ... bref perso de cette alliance je m'en balance un peu vous savez que c pas mon style de m'intersser a ce genre d'affaire et bref apres faite ce que vous voulez mai calmer vous un peu (je c que je ss pas le mieu pour parler de calme ..)
bon bref a+ ptetre que je repasserai pour voir les reaction a pourai etre intersseant "

et de ma part a moi peut etre ke cété deplacer de dire ke je voulez depasser la guilde sa je le reconnai et consernan mon bannisement je nest pa menti en disan ke cété kyo kil laver rendu officiel meme si cété prevu par les regles et c en msg sur le fofo ke j'ai proposer cette aliance et donc de placer des reroll dan la guilde et peut etre ke pour toi le compromi allai mai pour dire la veriter je compter creer ma guilde la transformer en pvp pour vous ! et en donner le lead a toi ou koukin ! je voulez le faire pour vs aider a ameloiré la guilde ! pui vs mavez annoncer ke MT devenai pvp donc g voulu esayer de vs en parler mai javez peur de votre reaction o nivo de mon idée et g di ke je voulez vs depasser pck jété en colere et triste ke la guilde ke jesperé voir devenir n°1 devienne pvp !!! mtn vs savez tt et jespere ke vs ne me jugerai pa a cose de sa et je ss vraiment dsl de vs avoir encore coser des pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Déesse
Déesse
Admin


Féminin Gémeaux Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 13:27

Zoreo :
"dsl mai met toi a ma place un peu c mon frere jumo" -> je viens de dire que tu pouvais le soutenir que je comprenais donc je ne vois pas pk tu dis ça.
J'ai jamais dit que tu foutais la merde, tu as eu des soucis avec la guilde, mais j'ai quand mm essayé de t'aider.
Tu es parti pour des raisons perso j'ai compris tu fais ce que tu veux, tout ce que j'ai dit c que tu aurais pu dire bye ^^'
"a cette periode ou je ss parti j'avait les nerf pour des reson perso mai ca perssonne n'a pu le compremdre ... et mtn vous remetez ca c pitoyable de voir ca ..." -> si t'explique rien personne va comprendre ça c sûr. On t'a pas compris certes mais pas de notre faute. On remet quoi ?
"bref apres faite ce que vous voulez mai calmer vous un peu (je c que je ss pas le mieu pour parler de calme ..)" -> je ne vois pas ou ce matin t'as vu de l'énervement.

Skan :
"je nest pa menti en disan ke cété kyo kil laver rendu officiel meme si cété prevu par les regles" -> que ça soit bien clair, je n'ai pas dit que tu as menti, t'as juste oublié d'informer que c'était selon le règlement et qu'on avait prévenu AVANT que tu partes. Et rien ça ça change tout !
"c en msg sur le fofo ke j'ai proposer cette aliance et donc de placer des reroll dan la guilde" -> le pb c'est que t'as recruté des rerolls avant le message, sans m'en parler ou en parler a koukin. Tu sais, ça se serait sans doute mieux passé.
On avait déjà parlé de cette histoire de deux guilde une normale et l'autre pvp et là tu crées ta guilde dans le but de nous aider alors qu'on a pas pris de décision pour ça ? Je suis dsl mais ne fonctionne pas comme ça. De plus, on en entend parler qu'après... Tu l'as fait a notre insu alors qu'on a mm pas voté... J'aime pas trop.

Un petit message pour vous deux, ce que j'ai essayé de vous faire comprendre pendant une période : Peu importe les problèmes qui sont apportés la guilde par un membre, si il nous reste loyal.

Bref j'ai fini ce que j'avais dire et surtt j'ai surtt pas envie de bouffer le nez avec vous alors voilà.

Ça ne veut pas dire que je ne suis plus déçue.

J'annonce officiellement que quand on aura trouvé un sous chef actif et motivé le lead changera de main, ça ne sera ni kouki ni moi.

Je rends mon tablier à la rentrée, je continuerais a participer a la vie de MT mais je ne dirigerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicteam.taguilde.net
skan
Dieu Des Floodeurs
Dieu Des Floodeurs
skan


Masculin Balance Messages : 822
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ EmptySam 17 Déc - 14:17

alor je les ai pa recruter c eu ki se son proposer de maider c tt et oui je vouler parler de mon idee mai c a se momen la kil y a eu larangemen ac TV donc sa ne servai plu a rien ke gen parle et si tu compte deserter ton poste a cose de sa dsl c pour eviter sa ke g voulu partir san faire distoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec ma guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: alliance avec ma guilde^^   alliance avec ma guilde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec ma guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicTeam/ Rising blood :: Grand Fantasia :: Magic team :: Alliances-
Sauter vers: